ACCUEIL | LA NUMÉROLOGIE | LJEPROGRESS | Z'ALLIANCES.WEB
Z'ALLIANCES.WEB
ÉDITEUR DE BONNES IDÉES
- LES INFOS -
La S.A.S.U Z'ALLIANCES.WEB est destinée à promouvoir les créations de ses auteurs affiliés.
Bien des personnes ont des capacités, des idées, des écrits, qui sont autant de valeurs cachées et certainement perdues, faute de temps, faute de savoir, faute de possibilités.
Créer une formation, un livre, un tutoriel, une vidéo, est somme toute assez facile à faire.
Le vrai problème réside dans le fait de mettre cette création en ligne et de faire en sorte qu'elle devienne active.
COMMENT SE PRÉSENTE LE PRINCIPE DE VENTE VIA INTERNET :
- Lorsque l'on ouvre un magasin, en ville, peu importe ce que l'on vend, le critère le plus important est le passage.
- Oui, le passage, ce que l'on appelle communément "le chaland".
Imaginez un magasin ouvert en plein milieu des Champs Élysée ou de la Canebière,
Vous pouvez être certain que dans ces Avenues, le chaland existe jour et nuit.
Des milliers de personnes passent devant les magasins et sur la quantité certains entrent et achètent.
Imaginez maintenant un magasin en plein milieu du désert de Gobi. Il passe là un quidam par mois et ce n'est pas sûr. Il est certain que le propriétaire de ce magasin ne fera jamais fortune, on peut même avancer sans coup férir qu'il va mourir de faim.
Il ne faut pas sortir d'HEC pour comprendre ce principe fondamental en commerce,
il faut du passage devant la vitrine pour vendre.
Sur la toile le chaland est incalculable, des millions, des centaines de millions de personnes passent toutes les heures, voire toutes les minutes devant tous les magasins installés sur internet, car un site n'est pas moins qu'un magasin parmi tant d'autres.
PARLONS DU MAGASIN
Pour faire ce genre de choses, il faut avoir un site internet qui soit structuré pour vendre.
Cette possibilité existe maintenant avec un accès assez facile. Il faut seulement un investissement assez important, quelques connaissances, (il faut donc apprendre), et il faut du temps, beaucoup de temps pour s'apercevoir en fin de compte que le produit que nous avons mis en place ne se vend pas.
POURQUOI :
Ce n'est pas que le produit à vendre ne soit pas intéressant, la véritable raison c'est qu'il n'y a personne qui passe devant votre magasin.
Au milieu de ces millions de personnes qui parcourent la toile, votre magasin est installé au centre du désert de Gobi.
Là le principe est différent du commerce traditionnel.
Vous devez faire en sorte que votre magasin change de place et soit mis là où il y a du passage, "en première page".
ET LA DIFFICULTÉ EST LÀ -
En fait, tous les magasins installés sur internet sont au milieu du désert, la seule différence c'est que certains savent comment faire pour le placer là où il y a du passage, d'autres n'en sont pas capables ou n'en ont pas les moyens.
Ou plutôt, certains magasins savent se placer en première page des moteurs de recherches, là où le chaland entre dans les magasins.
LÀ EST LE VÉRITABLE BUT -
Le chalenge de Z'ALLIANCES.WEB est justement de faire en sorte de promouvoir chaque thématique mise en ligne sur le site, de façon à les faire remonter vers la première page des moteurs de recherche.
Déjà plusieurs thématiques sont en place :
- LA NUMÉROLOGIE, formation et application, (en cours de contrôle).
- HHO économie de carburant, (en phase essais).
- LES ATELIERS D'HESTIA avec leurs applications GRATUITES, développées sous Excel et leurs formations OFFERTES aussi.
(Initiation comptabilité), (Création et gestion d'entreprise), en création.
Depuis peu, Berni nous présente ses tableaux.
VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À PROPOSER ?
Un bouquin, une formation, des photos, des créations artistiques ou autres, une idée, de bons produits.
Éditeur | info | conditions | Qui sommes nous